9 accessoires pour piscines hors sol que vous devez avoir

C’est le moment de l’été où la chaleur occupe la majeure partie du monde. Ces journées chaudes nous poussent à nos limites. De plus, la récente prévalence de la pandémie mondiale de COVID-19 nous a laissés enfermés dans nos maisons. Les choses semblent seulement empirer de jour en jour.

Mais qui dit que vous ne pouvez pas vous amuser tout en restant chez vous. Vous n’avez même pas besoin d’une piscine creusée pour le faire. Une piscine hors-sol présente de nombreux avantages par rapport à une piscine creusée. Et voici les neuf meilleurs accessoires pour piscines hors-sol que vous devez avoir pour faire passer vos moments de plaisir estival au niveau supérieur.

Pompe de piscine

Une pompe de piscine hors sol est une nécessité absolue si vous êtes propriétaire d’une piscine hors sol. Elle est essentielle pour garder la piscine propre et agréable. Elles tirent l’eau du système de skimmer, guident l’eau à travers, et la remettent dans la piscine. Ce processus est nécessaire au bon fonctionnement du système de nettoyage de la piscine. Mais pour acheter une pompe, vous devez calculer le débit et la hauteur de chute. Une fois que vous avez fait cela, vous êtes prêt à partir.

Echelles

Avec de nombreuses piscines hors sol de grande taille de nos jours, quelqu’un pourrait se blesser en essayant d’y entrer directement. De nombreuses piscines sont généralement livrées avec une échelle ou des marches prédéfinies. Mais ces échelles sont généralement constituées de matériaux très bon marché et ont tendance à se casser, entraînant des blessures. Par conséquent, l’échelle de piscine devient un achat essentiel pour les enfants et même les adultes. Veillez à acheter celle qui est fabriquée dans un matériau durable.

Couvertures de piscine

Les couvertures de piscine sont un achat essentiel pour les piscines hors sol. Elles permettent de garder les débris indésirables hors de la piscine et de réduire l’effort de nettoyage de l’eau. Bien qu’elles soient la plupart du temps fournies avec la piscine, elles ne sont généralement pas très durables et ne durent pas beaucoup plus longtemps, pas plus qu’elles ne font un travail parfait. Il devient donc nécessaire d’en acheter un.

Aspirateur de piscine

Même si vous avez utilisé une couverture de piscine, il y a de fortes chances que des débris et de la boue s’infiltrent. Si vous avez souffert d’une eau trouble, votre piscine doit produire des algues et doit être nettoyée maintenant. Un aspirateur de piscine peut faire le travail. Il existe de nombreux types d’aspirateurs de piscine, du manuel nécessitant beaucoup d’efforts au robotique automatisé, qui ne nécessite aucune interaction humaine. Tout dépend du montant que vous envisagez de dépenser.

Générateur d’eau salée

Bien que vous puissiez utiliser des produits chimiques pour votre piscine afin de la garder hygiénique et claire, cela vous coûtera très probablement une fortune. Un meilleur investissement à long terme consiste à acheter un générateur d’eau salée. Il vous coûtera entre quelques centaines et quelques milliers d’euros. Ils nécessitent également un entretien déficient et vous éviteront d’avoir à travailler. Ils sont similaires à la gouttière souterraine que vous avez vue dans les piscines. Sauf que ce sont surtout les flottantes qui sont utilisées ici en raison des parois minces des piscines hors sol. Leur travail consiste à nettoyer l’eau par écumage. Ils filtrent les débris d’insectes ou la chute d’une feuille ou encore les résidus d’huile solaire.

Lumières de piscine

Les lumières de piscine sont essentiellement des lumières flottantes ou des lumières magnétiques qui existent en différentes couleurs pour que vous puissiez choisir. Elles sont entièrement étanches et permettent une expérience formidable et immersive. Elles fonctionnent soit à l’énergie solaire, soit à l’aide de piles. Les lumières de piscine offrent de nombreuses options personnalisables pour que vous puissiez vous amuser autour. Si vous vivez dans un climat chaud, la température de l’eau peut atteindre des niveaux dangereux. Vous pouvez faire une expérience similaire par temps froid, où l’eau peut perdre dangereusement de sa chaleur.

Thermomètres

Ces thermomètres sont disponibles à bas prix, et vous pouvez les fixer sur le côté avec l’écumoire, où ils peuvent vous fournir une lecture avant d’entrer dans l’eau. Ils ne sont pas seulement là pour assurer votre sécurité, mais offrent également un haut niveau de commodité. Ils ne sont peut-être pas nécessaires pour ceux qui vivent dans les zones chaudes. Mais si vous vivez dans un climat froid, il y a de fortes chances que vous n’ayez que quelques mois d’été pour profiter de votre piscine. Tout en attendant que l’été arrive, le reste de l’année.

Chauffage de piscine

Un chauffage de piscine peut résoudre ce problème pour vous. Il en existe de nombreux types, comme les couvertures solaires, qui sont beaucoup moins chères. Puis il y a les chauffages au gaz et les chauffages solaires qui sont plus chers mais vous offrent beaucoup plus de contrôle. Tout dépend de l’endroit où vous vivez et de ce que vous pouvez vous permettre !

Haut-parleurs

Vous pensez peut-être que les haut-parleurs ne sont pas nécessaires. Mais il n’y a pas de plaisir sans musique. Désormais, vous pouvez profiter du luxe étanche de la musique directement dans votre piscine sans avoir à penser à son dysfonctionnement. Ils sont entièrement sans fil et se connectent facilement à votre ordinateur, votre téléphone ou tout autre appareil de lecture de médias.

Qu’est-ce qu’un spa de nage autonettoyant ?
Pourquoi engager un service d’entretien de piscine ?